Nouvelles - La Plaza de la Mauricie
Nouvelles
  • Mis à jour le 22 avril 2021
    Magasiner en sécurité, c’est rassurant!
    Puisqu’on croit fortement au proverbe mieux vaut prévenir que guérir, on continue d’appliquer de nombreuses mesures de protection en centre afin de vous offrir un environnement de magasinage sécuritaire à chacune de vos visites.
  • Mis à jour le 20 avril 2021
    Cogeco vient à votre rencontre du 26 avril au 9 mai à la Plaza de la Mauricie
    Passez à leur kiosque temporaire afin de découvrir EPICO, un tout nouveau service qui vous permettra de vivre à la maison une expérience de divertissement épique avec l’Internet ultra-rapide et la Télé flexible.
  • Mis à jour le 8 mars 2021
    RÉOUVERTURE DE L’AIRE DE RESTAURATION DE VALENTINE!
    Nous pouvons à nouveau vous recevoir comme il se doit! Dès aujourd’hui, les places assises de notre restaurant Valentine sont de nouveau accessibles selon les mesures en vigueur. Vous pourrez donc déguster votre repas sur place ou le prendre pour emporter. Découvrez ses heures d’ouverture ici.
  • Mis à jour le 13 janvier 2021
    Nouveauté – Découvrez notre service de cueillette à l’auto sécuritaire
    On a mis en place un nouveau service de cueillette à l’auto pratico-pratique, sécuritaire et gratuit afin de faciliter vos emplettes du quotidien.
  • Mis à jour le 8 décembre 2020
    Nouvelle mesure de sécurité en vigueur
    À compter du vendredi 4 décembre, nous limiterons le nombre de clients dans notre centre commercial afin de respecter le ratio exigé par la nouvelle mesure sanitaire annoncée mercredi par le gouvernement. Ayant toujours pour objectif de limiter les risques de transmission du virus de la COVID-19 et de vous offrir un environnement de magasinage sécuritaire, cette mesure sera déployée de concert avec l’ensemble de celles déjà en place dans notre centre.
  • Mis à jour le 17 juillet 2020
    7 adresses où trouver un masque
    Avec la nouvelle règlementation gouvernementale en vigueur, on facilite votre recherche de couvre-visage en vous partageant nos bonnes adresses. À vos masques!